37eme anniversaire du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais : effervescence totale à Fokoué

Les militantes et militants de la section Menoua Sud-Est ont célébré main dans la main le renouveau.

Ce 24 mars 2022 à Fokoué, les militants et militantes ont une fois de plus exprimé leur attachement au grand parti de la flamme.

Dans la section Menoua Sud-Est, les militants sous la houlette de leur président le camarade DEMENOU TAPAMO Honoré, grand rassembleur de cette section et fidèle aux idéaux du RDPC, ont tous chanté à l’unisson ce Jeudi 24 Mars 2022 à la place des fêtes de l’arrondissement de Fokoué. Tous les cinq groupements de l’arrondissement, y compris les colonies bororos et nordistes étaient présents. Ensemble, ils ont chacun exprimé leur attachement au RDPC à travers des chants porteurs de messages à l’endroit du chef de l’État S.E Paul Biya et de tous les élus locaux de l’arrondissement (Maire et adjoints, député et conseilliers municipaux et régionaux).

Après la lecture de la motion de soutien adressée au chef de l’État Président National du parti, c’est une marche de soutien véritable expression de la volonté de ces militants et militantes de voir cette flamme toujours allumée, qui a marqué la fin des festivités à la place des fêtes de Fokoué.

Celcom.