Dans sa ferme détermination à faire de la municipalité de Fokoue une ville lumière et d’éviter les populations locales des risques d’électrocution par les câbles électriques, Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule et la mairie ont pris l’initiative de remplacer systématiquement les poteaux tombés.
L’opération engagée avec l’entreprise Eneo a débuté ce jeudi 03 septembre 2020 par l’arrivée et la réception de la première vague des poteaux électriques dans la municipalité de Fokoue.
La mairie dans cette mandature d’élévation n’ayant pas d’observation à faire, instruction a été donnée par Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule à ses collaborateurs de conduire l’équipe d’implantation de ces poteaux sur le terrain où nécessité se faisait ressentir.

La mairie anticipe ainsi sur le risque que peuvent occasionner les câbles électriques traînant au sol, surtout en cette période de veille de rentrée scolaire.

À Fokoue, le Maire n’a pas de recul à observer quand il faut engager la problématique de l’électrification de l’arrondissement de Fokoue à la grande satisfaction des populations bénéficiaires.
