Positionnement : la municipalité de Fokoue s’impose par la qualité de ces chefferies traditionnelles supérieures dans la Menoua

Les cinq groupements que compte l’arrondissement de Fokoue ont chacun à sa tête une imposante chefferie supérieure qui mérite respect et admiration.

Chef lieu de l’arrondissement de Fokoue, le groupement Fokoue n’échappe pas à cette logique de chefferie attrayante dans un relief pittoresque.

Le groupement Fotomena brille aussi par sa chefferie qui ne laisse personne indifférente.

À Fontsa Touala, le groupement s’impose aussi par la qualité de sa chefferie supérieure qui affiche fière allure.

Le groupement Fomopea maintient sa flamme allumée avec une chefferie supérieure captivante.

Dans le groupement Bamengwou, la chefferie supérieure fait elle aussi la fierté de la municipalité.

Au sein de la municipalité de Fokoue chapeautée par une Princesse et Mafou’ou Maire Demenou Tapamo Adrienne Paule, la qualité des chefferies traditionnelles témoigne de l’effectivité du respect qui est accordé aux us et coutumes du terroir.

Ermann Roméo Tsanou.