Les patrons des exécutifs municipaux du département aux fins de mutualiser les énergies étaient réunis le mercredi 17 juin 2020 à Fokoue dans le cadre du syndicat des maires de la Menoua.
La rencontre de Fokoue avait pour centre d’intérêt l’actualisation et l’accentuation des projets de coopération et de développement pour une synergie d’action entre les maires des six municipalités que compte la Menoua.

Les élus du peuple entendent ainsi faire front commun et mutualiser les énergies pour faire face à la problématique du développement du département.

À l’exemple de Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule infatigable Maire de Fokoue qui ne recule devant rien surtout quand il faut améliorer les conditions de vie des populations, les autres maires de la Menoua ont pris l’engagement d’intensifier collectivement les réalisations pour un département davantage visible.

Après cette rencontre de Fokoue couronnée de succès, Penka Michel sera la prochaine destination des premiers magistrats municipaux de la Menoua.
