La cérémonie de remise de cet impressionnant don aux personnes à mobilité réduite a eu lieu ce lundi 14 Septembre 2020 dans les locaux du centre social de Fokoue sous la présidence du deuxième adjoint au Maire Kemedejeu Joseph qu’ assistait le chef du centre social de Fokoue Mme Wako Rosine Suzanne et a connu la présence des bénéficiaires.
Pour cet autre rendez-vous qui restera à jamais gravé dans les archives de la personne handicapée de Fokoue, ils étaient une quinzaine à bénéficier de la haute attention de la municipalité qui fait de toutes les couches sociales des priorités d’égale valeur dans sa feuille de route.

C’est pour implémenter davantage sa politique de non exclusion des être humains peu importe le handicap, que Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule infatigable Maire de Fokoue, a pesé de toute sa diplomatie pour obtenir du ministère des affaires sociales cet impressionnant don constitué de :
– Deux tricycles avec accessoires
– Un fauteuil roulant
– Dix paires de béquilles
– Six cannes blanches.

Un geste unanimement salué qui vient redonner espoir à ces personnes à mobilité difficile de Fokoue qui vivaient dans le désespoir. De même que cette N’ieme victoire de l’exécutif municipal vient assurément concilier la parole du Maire à l’acte qui martelait avec emphase dans son discours de 100 premiers jours de mandature “qu’aucune couche sociale ne sera oubliée dans cette mandature d’élévation”.

Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule reste ainsi constante dans sa politique de faire prévaloir les actions sur les paroles au grand bénéfice des populations locales.
