Chapeauté par Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule, l’équipe dirigeante de la mairie de Fokoué sera officiellement aux commandes et les attributs remis à l’ensemble des conseillers municipaux.
La cérémonie fortement courue concerne les 25 conseillers municipaux mandatés par le peuple souverain au sortie des élections municipales du 09 février dernier.
Après cette élection de février dernier et la réélection à 100% de Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule à la tête de l’exécutif municipal, en raison de ces actions fortes implémentées sur le terrain et de sa ferme détermination à améliorer considérablement les conditions de vie des populations, le Maire de Fokoué et ses adjoints ont prêté serment au tribunal de Dschang pour avoir une base juridique et engager des actions sur le terrain.
Programmées et reportées pour de raisons de menace à Corona virus, les installations des exécutifs municipaux sont de nouveau reprogrammées dans la Menoua. Pour sa part, la municipalité de Fokoué constituée de cinq groupements, accueillera solennellement l’installation de son nouvel exécutif municipal au cours d’une cérémonie officielle présidée par le Préfet du Département de la Menoua le 09 décembre 2020.
En attendant cette installation officielle qui viendra parachever le processus au lendemain de l’élection d’un exécutif municipal, la mandature de l’élévation enregistre de nouveaux points au quotidien au sein de la municipalité.




