Au front depuis les municipales de février dernier, l’exécutif municipal en place à Fokoué poursuit sereinement et sans faiblesse les nombreux chantiers routiers au sein de la municipalité.
Comme un soldat au front dont la victoire est impérative, Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule et son exécutif municipal diligentent l’exécution de nombreux travaux routiers sur le territoire communal. Le chantier de la route marché Fomopea Bandoum qui a commencé et se poursuit est une parfaite illustration.
Inscrit dans le registre de la Dotation Générale à la Décentralisation en investissement, ce projet en cours qui relie les groupements Fomopea et Fontsa Touala vient davantage réaffirmer l’engagement de l’exécutif municipal à décrypter la problématique du développement local en passant par le basique qui est la création des routes.
À quelques jours de l’installation officielle du Maire de Fokoué, de ses adjoints et de la remise des attributs aux conseillers municipaux, l’implantation des travaux sur le terrain gagne en intensité.
Et là où la route passe, forcément le développement suit.
ERT.



