Environnement et protection de la nature : l’exécutif municipal de Fokoué paré à toute éventualité

Sous l’impulsion de l’infatigable Maire Demenou Tapamo Adrienne Paule, l’on amorce la suite et la fin de la deuxième phase d’installation des compostières communautaires dans la municipalité de Fokoué

Pour cette deuxième phase d’installation des compostières communautaires dans la municipalité de Fokoué, l’équipe conduite par l’AMGED s’est dirigée le mercredi 24 février 2021 à Fomopea et Bamegwou pour installer les deux autres compostières prévues pour ces groupements. Après le groupement Fotomena où la compostière a été installée non loin de la chefferie supérieure, c’était au tour du groupement Fomopea au niveau du carrefour Madong et du groupement Bamegwou au niveau de la chefferie. Ces différentes installations viennent ainsi justifier la volonté du maire bâtisseur de l’arrondissement de Fokoué Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule à faire de sa municipalité un espace sain et propre, car elles permettront aux différents bénéficiaires de mieux gérer les déchets enfin d’en faire un avantage pour les populations de Fokoué.

L’assainissement de l’environnement est à la mode à Fokoué et profil haut à l’exécutif municipal qui milite pour le développement durable.

Leonel TENONKOU & ERT.