Collectivités territoriales décentralisées : la municipalité de Fokoué sous la houlette du Maire Demenou Tapamo Adrienne Paule multiplie les partenaires aux fins d’accentuer le développement local

Le jeudi 04 Mars 2021, la commune de Fokoué a reçu Mme pierre Marie NYATANI, Dr SOBZE Martin, la présidente du réseau des femmes, le président du SYCOME pour la signature d’un accord cadre de partenariat entre DJAILI MBOCK,PIPAD et la commune de Fokoué.

La cérémonie de signature a eu lieu dans la salle de réunion de la commune de Fokoué. Après lecture du contenu de l’accord par le SG de la mairie, chaque représentant a exprimé sa volonté d’entrer en partenariat à travers la signature de l’accord. Cet accord cadre de partenariat entre DJAILI MBOCK, représenté par sa présidente Mme pierre marie NYATANI , l’association projet intégré pour la promotion de l’auto développement (PIPAD) représentée par le président du conseil d’administration De SOBZE Martin et la commune de Fokoué représentée par le maire Mme DEMENOU TAPAMO Adrienne vise la promotion de l’entrepreunariat et du leadership féminin, l’eau, l’assainissement, la santé, le fonctionnement de la municipalité et biens d’autres problèmes liés au ralentissement du développement de Fokoué. Il a été signé pour une durée de 5ans renouvelable et prendra effet à partir de la signature par les partenaires.

À travers ces actions, Mme le maire de Fokoué vient une fois de plus joindre la parole à l’action telle que promis dans cette mandature de l’élévation.

Leonel TENONKOU & ERT.