Joyeux Anniversaire à l’infatigable Maire de la Commune de Fokoué Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule qui a eu un An de plus ce 04 mai

Actrice de l’épanouissement des populations de sa municipalité reconnue par les garants de l’autorité ancestrale d’où son nom de “Mafou’ou Ntchiet Menze”, le Maire de Fokoué se comporte en réalisations comme une Capitaine opérationnelle au front d’une guerre dont la victoire est impérative.

Initiatrice du mandat de l’élévation au profit des populations de Fontsa Touala, Fomopea, Bamegwou, Fotomena et Fokoué, la Dame de fer jusqu’au-boutiste Chef de l’exécutif communal de Fokoué a intensifié les travaux au sein de sa municipalité, notamment dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’électrification, des forages, des infrastructures, des ponts, de l’assainissement, du social, et surtout de l’ouverture de la municipalité au monde médiatique entre autres. Toujours par sa dynamique irréversible et sa diplomatie payante, la commune de Fokoué accroît considérablement son degré de visibilité sur la scène nationale.
C’est une Mère Maire soucieuse de l’amélioration considérable des conditions de vie des populations locales qui mérite l’accompagnement de toutes les forces vives pour le bien être de ces populations locales.
Joyeux Anniversaire Madame le Maire de Fokoué Demenou Tapamo Adrienne Paule dit Mafou’ou Ntchiet Menze.
ERT.