L’amélioration continue de l’espace vert et les travaux d’embellissement de la ville de Fokoué sont à la phase d’implémentation.
“L’esprit Saint se trouve toujours dans un corps saint” et pour mieux travailler , il faut que le cadre soit agréable. C’est dans cette logique que Madame le Maire de la Commune de Fokoué va s’inscrire dès sa prise de commandement à la tête de cette municipalité de cinq groupements. La première action s’inscrivant dans ce registre est la construction d’un nouveau bâtiment devant abriter les services de l’hôtel de ville de Fokoué qui est un joyau architectural faisant la fierté de l’Arrondissement.
Inflexible face à la problématique du développement, Madame DEMENOU TAPAMO Adrienne Paule va se lancer cette fois ci dans l’amélioration de l’espace vert de la Commune de Fokoué.
Agissante toujours dans la surprise, l’on se pose la question de savoir jusqu’où ira cette opération ville verte qui métamorphose complètement le ville de Fokoué.
Quoiqu’il en soit, le Maire Mafou’ou Ntchiet Menze poursuit sa marche dans l’assainissement et la protection de la nature.
Leonel TENONKOU & ERT.
