La Section Rdpc Menoua Sud Est fidèle à la politique du renouveau, accorde une attention soutenue à la circulaire du Président National relative au renouvellement des organes de bases.
Le Dimanche 19 Septembre 2021 marquait la dernière ligne droite des candidats et candidates aux postes de présidents des sections et sous-sections RDPC, OFRDPC, OJRDPC. Dans l’arrondissement de Fokoué, où les militantes et militants ont convenu d’un commun accord d’avoir une seule et une liste, les candidats sont connus :
– M DEMENOU TAPAMO Honoré président RDPC section Menoua Sud-Est et candidat à sa propre succession.
-Mme NGWESSIE NTOMB Rosalie présidente OFRDPC actuelle conseillère régionale
-M KAMWOU Elvis Aulandais président OJRDPC.
chaque militante et militant a donc librement exprimé son choix ce Dimanche chacun dans son bureau de vote.
À cette occasion, la section Menoua Sud-Est a connu la visite du président de commission départementale de contrôle de la Menoua avec à sa suite le président de contrôle de section pour la section Menoua Sud-Est Professeur NDONTSI ; qui sont venus s’assurer du bon déroulement du scrutin dans cette section patronnée par le camarade DEMENOU TAPAMO HONORÉ.
Après un bref entretien avec les militants et militantes, l’équipe a fait le tour de quelque bureaux de votes après et a été reçue par le président de section et son épouse Mme DEMENOU TAPAMO Adrienne Paule, Maire de la Commune de Fokoué.
Celcom.
