Cérémonie d’installation officielle du Chef de 3e degré du Village Ekouh dans le groupement Fokoué : SM Bounou Serges a été installé par l’autorité administrative compétente en présence du Maire de Fokoué toujours proche de ses populations

La cérémonie d’installation fortement courue a eu lieu le Jeudi 18 Novembre 2021 à l’esplanade de ladite chefferie sous la présidence de l’autorité compétente.

Resté plusieurs années à servir loyalement et à diriger sereinement la grande famille MBOUNOU, alors que S.M Dr. TESSA TCHOMBA Henri Chef Supérieur du Groupement Fokoué avait exprimé son consentement à l’ériger chef de 3e degré du Village EKOUH et que le gouvernement Camerounais avait donné avis favorable, S.M FO’O SAA NGON a su garder sa patience dans un esprit d’humilité et d’honnêteté et aujourd’hui c’est officiel. Ce Jeudi 18 Novembre 2021, assisté de Madame DEMENOU TAPAMO Adrienne Maire de Fokoué, le Sous-préfet de l’Arrondissement de Fokoué a procédé à l’installation officielle de S.M SAA NGON BOUNOU Serge comme premier chef de 3e degré du village EKOUH dans le groupement Fokoué, Village placé entre le village Touffam, village Lang-loon et le groupement Fotomena.
Rappelons que cette cérémonie a eu lieu en prélude aux cérémonies de funérailles de son papa de regretté mémoire NDI SAA NGON BOUNOU Christophe, ses épouses, frères et enfants.
En prenant part à cette cérémonie d’installation, le Maire de Fokoué réaffirme son engagement à être toujours aux côtés des populations locales.
Celcom.