Amélioration des infrastructures routières à Fokoué : l’ouverture et la réhabilitation au menu

La municipalité est depuis quelques jours au centre de l’ouverture et de la réhabilitation de certaines routes communales.

Depuis quelques jours, les engins de l’entreprise Imele et Fils vont et viennent sur les axes qui jonchent le village Ekouh dans le groupement Fokoué. Ce village dont le chef a été installé il y’a quelques mois plutôt, bénéficie de la réhabilitation de ces routes grâce aux multiples efforts de Mme le Maire de la Commune de Fokoué. Ces travaux de réhabilitation à importance vont de l’axe Carrefour lycée bilingue de Fokoué à l’entrée de la ville et de l’ouverture de l’axe entrée SAR/SM-residence du pilote avec construction d’ouvrages d’assainissement.
L’homme du terrain de l’entreprise adjudicataire Barthélémy NDONGSON est au quotidien sur les lieux question de s’assurer de la bonne exécution des travaux. Étant donné que les travaux s’exécutent en pleine saison de pluies, la fin des travaux sur cette route viendra inéluctablement conditionner une circulation de plus en plus fluide loin du calvaire d’antan.
Décidément, le Maire de Fokoué et son exécutif municipal sont restés focus sur le dicton populaire selon lequel là où la route passe, le développement suit.

Celcom.