Amélioration des infrastructures sanitaires à Fokoué : les établissements hospitaliers réhabilités grâce à la diligence de la Commune

Dans sa politique d’amélioration continue des conditions de vie des populations, Mme l’infatigable Maire DEMENOU TAPAMO ADRIENNE PAULE accorde une place de choix à la santé

En vue de rendre les hôpitaux de son espace de commandement municipal encore plus sains, agréables et propices aux personnes qui y vont pour chercher la guerison, Mme le Maire de la commune de Fokoué s’est investie à améliorer les conditions et l’espace de travail des responsables desdits hôpitaux en y effectuant plusieurs actions d’aménagements. C’est d’ailleurs le cas du CMA de Fokoué qui après l’équipement en matériels médicaux et un forage à pompage électrique, des travaux de réhabilitation complète des bâtiments sont effectués. Ces travaux inscrits dans le BIP MINSANTE 2023 sont réalisés par l’ETS KAM Entreprise S.A. En plus du CMA de Fokoué, la réhabilitation des centres de santé intégré de Fomopea et Fotomena qui avaient également reçu il y a quelques mois seulement chacun un forage à pompage électrique, du matériel d’équipement et une mini centrale solaire pour contourner les problèmes de coupure d’électricité.
Désormais, les centres hospitaliers de la commune de Fokoué auront un visage nouveau à la hauteur des services qu’ils rendent, ceci grâce aux efforts conjugués de l’infatigable Maire et de l’ensemble des conseillers municipaux de Fokoué.