Aménagement des axes routiers à Fokoué : le Rdpc passe à l’offensive

La sous-section A du Groupement Fokoué pose des actions d’aménagement routier très remarquables sur le terrain.

Une semaine seulement après la réunion tenue dans la salle des Actes de la commune de Fokoué par la présidente de la sous-section A de Fokoué Mme DEMENOU TAPAPMO Adrienne Paule par ailleurs Maire de la commune de Fokoué dans le cadre du lancement des activités de cette sous-section, les retombées sont déjà visibles. Au sortie de cette rencontre, les militantes et militants avaient pris de commun accord certaines résolutions parmis lesquelles la tenue chaque dernier vendredi du mois des séances d’investissements humains. À cette occasion le premier rendez-vous avait été pris pour le dernier vendredi du mois de septembre. Chose promise chose faite. Ce vendredi 30 Septembre 2022 les militantes et militants de la sous-section A Fokoué ont une fois de plus exprimé leur dynamisme en répondant massivement présents au rendez vous pris le 23 Septembre passé pour l’entretien de l’axe entrée de la ville-place des fêtes.
Jeunes et adultes, hommes et femmes, armés de houes machettes, pioches, engagés et concentrés, ces derniers ont nettoyé les bordures de la route, curé les rigoles et fermé les trous qui pouvaient apparaître sur la route.
Cette nouvelle donne propulsée par la présidente Mme le Maire en plus d’animer la base permet également aux militants de cette sous-section de poser des actions concrètes de développement participatif tel que voulu par le processus de décentralisation. Dans l’optique de pérenniser ces séances, le prochain rendez-vous est pris pour le dernier dimanche du mois d’octobre.
Celcom.