Aménagement du territoire : l’ancien hôtel de ville de Fokoué rénové et transformé en Motel et restaurant municipal

Les populations de Fokoué et d’ailleurs pourront désormais séjourner dans ce secteur à forte connotation touristique lors de leur passage à Fokoué.

En vue de promouvoir et vulgariser le tourisme dans l’arrondissement de Fokoué, Mme le Maire s’est investie à mener des actions concrets qui font davantage ressortir ce côté de développement d’une ville. Les infrastructures hôtelières étant l’une des principaux éléments favorisant le Tourisme, après l’acquisition d’un nouveau bâtiment abritant les services de la Mairie de Fokoué, la patronne de l’exécutif Municipal a pensé à faire de l’ancien bâtiment un motel municipal où les populations de Fokoué et bien d’autres personnes venant d’ailleurs pourront désormais séjourner lors de leur passage dans l’arrondissement de Fokoué.
Les travaux de rénovation ont été effectués et aujourd’hui les bâtiments du motel municipal et du restaurant sont fins prêts. Désormais l’arrondissement de Fokoué dispose d’un Motel municipal de luxe digne de ce nom, avec des jolies chambres, modernes et spacieuses.
Apres cette phase de rénovation, place est faite à l’équipement de cette merveille et à l’aménagement des espaces pour le restaurant et loisirs. À cet effet, des travaux se font afin de rendre opérationnel le motel dans les plus bref délais.