An 38 du rassemblement démocratique du peuple camerounais : Faste et solennité à Fokoué dans la Menoua

Les militantes et militants de la Section Menoua Sud-Est ont célébré dans l’unité et la concorde

Célébrée le 24 Mars de chaque année, c’est le moment pour les militantes et militants du grand parti de la flamme d’exprimer leur profond attachement aux idéaux du parti. Malgré la pluie battante ce Vendredi 24 Mars 2023 dans pratiquement toute l’étendue du territoire national, les militants de la Section Menoua Sud-Est ont pu braver les intempéries et ont une fois de plus répondu massivement présents à cette cérémonie qui a finalement eu comme lieu de célébration la salle des Actes de l’hôtel de ville de Fokoué. Ensemble, ils ont tous chanté à l’unisson pour un Cameroun Prospère et indivisible à travers des chants porteurs de messages à l’endroit de S.E Paul BIYA, des élus locaux de l’arrondissement et de toutes les élites.

Après la phase des allocutions réservée à Mme le Maire de la commune de Fokoué, aux présidents OFRDPC,OJRDPC ET RDPC et la lecture de la motion de soutien adressée au chef de l’Etat, les militants et militantes de la Section Menoua Sud-Est malgré le climat peu favorable, ont procédé à la traditionnelle marche de soutien, véritable expression de leur volonté à maintenir la flamme du parti allumée, et c’est ainsi que la célébration de la 38e année du renouveau a connu une agréable fin dans l’arrondissement de Fokoué.

CELCOM