An 41 de l’accession à la magistrature suprême de S.E Paul BIYA : célébration sous fond d’attachement inconditionnel au président de la République à Fokoué dans la Menoua

Les militantes et militants de la section RDPC Menoua Sud-Est ont célébré avec faste et solennité ce grand jour

Placée sous le thème : Renforçons la vigilance et ravivons la flamme de notre militantisme derrière notre Président National Son Excellence Paul BIYA, la célébration du 41e anniversaire de l’accession à la magistrature suprême de S.E Paul BIYA dans l’arrondissement de Fokoué a connu un succès éclatant. C’était une effervescence totale à la place des fêtes de l’arrondissement le lundi 06 Novembre 2023. Venus de tous les horizons de l’arrondissement (FONTSA-TOUALA, FOKOUE, BAMEGWOU, FOMOPEA ET FOTOMENA) , les militantes et militants de la section RDPC Menoua Sud-Est à travers leur forte mobilisation ce jour ont une fois de plus exprimé le profond attachement aux idéaux du grand parti de la flamme et le soutien inconditionnel et total au grand champion S.E Paul BIYA, véritable bâtisseur de la paix au Cameroun. Tous les groupements à travers des prestations musicales ont pu ressortir l’émotion qui les animait et au rythme de cette grande célébration, ils pouvaient transmettre des messages très forts à travers leurs chants.
Dans leurs propos de circonstance, Mme le Maire de Fokoué, le Président de la section RDPC Menoua Sud-Est, la présidente OFRDPC et le président OJRDPC ont marqué leur reconnaissance envers le chef de l’État pour les multiples actions menées aussi bien pour la nation tout entière que pour l’arrondissement de Fokoué.
Ainsi, une motion de soutien lui a été adressée par la section RDPC Menoua Sud-Est et une marche de soutien en son honneur a été faite sur l’itinéraire place des fêtes – sous-préfet – place des fêtes avec des chants de soutien et de ralliement du parti.
Toutes choses bien qui finit bien , c’est donc le partage du gâteau et l’ouverture du vin d’honneur à l’occasion de cette journée mémorable qui ont été les derniers points à l’ordre du jour et c’est ainsi que le militantes et militants se sont séparés avec chacun un très grand sourire aux lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 13 =