Après la descente le même jour sur le lieu du drame de la falaise de Dschang du 27 janvier dernier : le Maire Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule de Fokoué n’a pas toujours cessé de pleurer les nombreuses pertes en vies humaines

En mère d’enfants, la présidente des communes et villes unies du Cameroun pour la Menoua dans une profonde douleur a pris part à l’office religieux œcuménique organisé par la société civile pour les victimes de l’accident de la falaise de Dschang ce vendredi 12 février dans la ville universitaire de Dschang.

Animée par la forte tristesse, et par une consternation totale, le Maire de Fokoué Mère des maires de la Menoua, a assisté impuissamment au rendez-vous de deuil de la Menoua ce vendredi 12 février 2021 en présence des forces vives du département et de nombreux curieux tous de noirs vêtus en mémoire aux nombreuses victimes du drame tristement célèbre ayant attristé bon nombre de familles.

Comme au lieu du drame il y a quelques semaines, Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule, Maire de Fokoué pour qui la perte d’un être humain est une mort de trop, a une fois de plus réitéré toutes ses sincères condoléances aux familles si durement éprouvées tout en priant pour le repos des âmes des décédés calcinés non sans prier pour le prompt rétablissement de nombreux rescapés internés dans les institutions sanitaires de la région.

Le Maire de Fokoué et la Menoua pleurent ainsi continuellement les morts du terrible accident de la falaise.

ERT.