Arrondissement de Fokoué dans la Menoua : convivialité totale entre le Maire et les conducteurs de mototaxis

Madame DEMENOU TAPAMO ADRIENNE PAULE a échangé dans une ambiance festive avec les mototaximen de sa municipalité ce jeudi 25 mai 2023

Sous sa casquette de MÈRE D’ENFANTS, le Maire de Fokoué dans sa quête continue de cohésion sociale entre toutes les couches sociales de sa municipalité a échangé avec les acteurs principaux de ce secteur d’activité qu’est la moto. L’ambiance était bon enfant entre la Mère et ses Fils. Les échanges fructueux augurant une très bonne collaboration future car ces conducteurs de motos sont contents des routes communales réhabilitées et créées qui leurs permettent de bien travailler.

Au centre de ces échanges aussi, la problématique de la sécurité dans les villages de l’Arrondissement et des rôles qu’ils doivent jouer, a été évoquée avec une attention particulière.

Pour sa part, la Mairie va fabriquer des chasubles et leur distribuer, pour mieux les suivre et identifier, voire extirper les brebis galeuses.

De même, elle aidera ceux qui n’ont pas encore de permis de conduire. À Fokoué, la mairie est décidé à réglementé ce secteur d’activité très sensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 27 =