Assainissement de la municipalité de Fokoue à la veille de l’installation du nouvel exécutif municipal : le processus de ville propre gagne en effervescence dans le territoire communal

Ce jeudi 19 novembre 2020 n’a pas failli à cet exercice devenu une tradition sous la conduite du chef service d’hygiène et salubrité de la mairie d’ordre du Maire titulaire.

Les marchés de Fokoue, les différentes rues, les lieux publics, bars et lieux de commerce ont reçu la visite d’une forte équipe du service d’hygiène et de salubrité de la mairie chapeautée par Miaffo Clovis, responsable en chef de ce service.

La mission principale de cette descente de l’équipe sur le terrain, est de s’assurer que les populations adhèrent aux prescriptions de la journée du jeudi propre exclusivement réservé à l’assainissement de la municipalité.
Constat fait du terrain, les populations de Fokoue adhèrent à une grande majorité. Ceci s’est justifié par un nombre important de boutiques et commerces fermés et leurs propriétaires au front de l’assainissement pour une ville de Fokoue davantage rayonnante.
Toute fois, on n’a déploré la non adhésion d’un nombre heureusement négligeable.


L’initiative très salutaire d’assainir la municipalité est du Maire Mme Demenou Tapamo Adrienne Paule déterminée à faire de la municipalité de Fokoue un temple à notoriété dans la région de l’ouest.

Leonel Tenonkou & Ermann Roméo Tsanou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 4 =