Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule, Maire de Fokoué en compagnie de ses agents a effectué une descente sans complaisance ce vendredi 10 Septembre 2021 au marché de Fokoué.
Au cours de cette descente sur le terrain, les installations anarchiques des commençants ont été déguerpies. Rappelés à l’ordre sans succès par plusieurs fois par le chef service d’hygiène et salubrité MIAFFO Clovis, Mme DEMENOU TAPAMO Adrienne et son équipe se sont trouvés dans l’obligation de passer à l’offensive face à cet incivisme de certains commerçants. C’est donc avec calme, douceur et diplomatie qu’ils ont su contourner cet incivisme en les deguerpissant des endroits mal occupés pour des comptoirs restés vides depuis leur construction.
Chemin faisant, l’infatigable Maire de Fokoué a fait le tour du marché question de sensibiliser les commerçants sur le bien fondé de l’hygiène et la salubrité :<< aidez nous à développer notre commune>>, et toucher du doigt les difficultés et les préoccupations des commerçants.

A l’occasion, des promesses ont été faites par le Maire de Fokoué par ailleurs Présidente des Communes et Villes Unies du Cameroun pour la Menoua pour améliorer les conditions dans lesquelles ceux-ci se trouvent en l’état aux fins de favoriser le développement socioéconomique de la ville de Fokoué.
Celcom.
