Célébration de la 137eme fête internationale du travail : la Commune de Fokoué dans la Menoua confirme sa grande force de frappe

La Commune de Fokoué a présenté aux yeux du monde son artillerie lourde via un défilé pédestre et motorisé à la place des fêtes de Dschang ce 01er mai 2023.

Devant les autorités du département de la Menoua à la tribune parmi lesquelles Madame DEMENOU TAPAMO ADRIENNE PAULE, infatigable Maire de Fokoué et de plusieurs curieux venus vivre la célébration en direct, la Commune de Fokoué a affiché au grand jour l’artillerie lourde qui lui permet d’améliorer considérablement les conditions de vie des populations locales.
Avec une Ressource humaine triée sur le volet et une ressource matérielle qui impose du respect, la Commune de Fokoué sous les couleurs de Madame DEMENOU TAPAMO ADRIENNE PAULE et de son exécutif, a du répondant pour continuer à implémenter des actions fortes sur le terrain comme c’est déjà le cas.
Voici quelques photos illustratives du grand déploiement de la place des fêtes de Dschang du lundi 01er mai 2023, ainsi que des moments de retrouvailles d’après défilé, toujours en présence du Maire de ladite Commune.