Célébration de la 56eme fête de la Jeunesse au Cameroun : les activités lancées dans l’arrondissement de Fokoué

La Cérémonie officielle de lancement des activités à Fokoué a eu lieu ce 07 février 2022 sous la présidence du Sous préfet de l’Arrondissement.

La fête de la Jeunesse prévue le 11 février prochain arrive à grands pas et la mobilisation gagne en intensité sur l’ensemble du territoire national. À Fokoué, le Sous-préfet de a procédé au lancement des activités culturelles et sportives le lundi 07 février pour le compte du 11 Février 2022 dans l’arrondissement de Fokoué. Ladite cérémonie a eu pour cadre l’esplanade de la grande cour royale de la chefferie supérieure du groupement Fomopea en présence de tous les forces vives de l’arrondissement.

Au programme ; défilé des différentes délégations, rencontre sportive entre l’école publique de Ntsinlah et l’école publique de Fomopea centre et un challenge culturel opposant également les deux établissements.

C’est donc avec un esprit de faire-play et dans un climat de paix et de vivre ensemble que les différents adversaires se sont affrontés et le meilleur des différentes compétitions était l’école publique de Ntsinlah.

C’est désormais parti à Fokoué pour la 56eme édition de la fête de la Jeunesse.

Celcom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 3 =