Célébration des 40 ans de l’accession à la magistrature suprême de S.E Paul Biya : effervescence totale à Fokoué

Les militants et militantes de la Section RDPC Menoua Sud-Est réunis ce dimanche 06 Novembre 2022 sont plus que jamais derrière leur champion.

Le Dimanche 06 Novembre 2022, la place de fête de l’arrondissement de Fokoué a vibré au rythme de la célébration de l’an 40 du renouveau. C’était l’occasion de confirmer la confiance que les militants de section Menoua Sud-Est accorde à leur grand champion. Bamegwou, Fontsa-Touala, Fomopea, Fotomena et Fokoué, tous se sont déplacés pour venir vivre en direct ce grand jour. Chaque groupement a eu droit à une prestation musicale au rythme de la célébration de l’anniversaire. Dans leurs propos de circonstance, Mme le Maire de Fokoué, le vice président de la sous-section agissant en lieu et place du président empêché, la présidente OFRDPC et le président OJRDPC ont tous chacun marqué leur reconnaissance envers le chef de l’État pour les actions menées aussi bien sur l’étendue du territoire national qu’au niveau de la commune de Fokoué.

Cerise sur le gâteau, l’on a assisté à la présentation de nouveaux venus qui ont même exprimé les raisons du changement de camp. Il s’agissait principalement du fait qu’ils avaient été flatté par le dynamisme du maire de Fokoué et sa volonté de donner un autre visage à Fokoué.

Parallèlement à cette cérémonie, les récompenses des meilleurs du tournois de tennis de table organisé le 04 Novembre par l’association sportive Kemdjoung Makemkeu Véronique ont été remises et c’est avec un champ d’happy birthday, la marche de soutien à S.E Paul Biya et le partage du gâteau que les militants et militantes se sont séparés tous satisfaits.