Coopération décentralisée : les mairies de Fokoué et de Yaoundé 5 se rapprochent

Une importante Délégation de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 5 sous la conduite de son Maire BALA Augustin foulera pour la première fois le sol de la Commune de Fokoué située dans le Département de la Menoua Region de l’Ouest.

Au Menu des échanges et des découvertes, le riche patrimoine culturel de cet Arrondissement, la découverte de l’environnement naturel et les efforts de la Mairie de Fokoué en vue de sa préservation, l’écotourisme, et cerise sur le Gâteau, LA CÉRÉMONIE DE DISTRIBUTION DES JOUETS AUX TOUS PETITS-ENFANTS, EN PRÉLUDE À LA FÊTE DE NOËL 2022.

NUL DOUTE QU’APRÈS CETTE VISITE, LE CAP SERA MIS SUR YAOUNDÉ 5, POUR DES ÉCHANGES DANS DIFFÉRENTS DOMAINES DONT LE CONTENU SERA ARRÊTÉ D’ACCORD PARTIES ENTRE LES MAIRES BALA Augustin et DEMENOU TAPAMO Adrienne Paule .

LA MANDATURE DE L’ÉLÉVATION EST VÉRITABLEMENT EN MARCHE.

Cellule de Communication de la Commune de Fokoué.