Coopération Sud Sud : le ciel sans nuages entre les Communes de la Menoua et celles du Rwanda

En marge des travaux de la 41 ème Assemblée Générale de l’AIMF, Madame le Maire de Fokoue, Membre du SYCOME et Présidente des Cvuc-Menoua a, demandé et obtenu une rencontre avec Madame le Ministre de l’environnement du Rwanda.

Accompagné de l’expert SYCOME Dongsong Barthélémy, l’audience a duré une heure avec des échanges fructueux entre les deux personnalités. Dans les prochains mois une délégation de la Menoua se rendra à Kigali pour la mise en place d’une coopération Sud-Sud. Un jumelage entre les Communes de la Menoua et les Communes Sœurs du Rwanda est en vue.
Ce nouveau axe de collaboration mutuellement bénéfique est le résultat de la présence de Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule Maire de Fokoué à Kigali pour la 41eme assemblée générale de l’AIMF.

ERT.