Croisade contre la propagation du Corona virus dans la municipalité de Fokoué : le Maire Demenou Tapamo Adrienne Paule et ses soldats tous parés au front de guerre

L’exécutif communal implémente sans réserve les prescriptions gouvernementales en matière de lutte contre la résurgence de la pandémie qui devient de plus en plus menaçante.

Dans un communiqué récent, le Maire de Fokoué Madame Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule présentait déjà la situation assez préoccupante de la menace à Corona virus dans le département de la Menoua.
Pour ne pas être pris à contre pied et subir les conséquences désastreuses de cette pandémie, l’exécutif municipal a anticipé par l’offensive conformément aux dispositions des mesures barrières édictées par le Président de la République répercutées par le premier ministre chef du gouvernement : la désinfection des lieux publics sans distinction aucune, l’utilisation du gel hydroalcoolique, le placement du dispositif de lavage systématique des mains devant les institutions publiques, la redistribution des masques et surtout la sensibilisation tout azimut.
Par cette contre attaque sans recul, l’infatigable Maire de Fokoué en sa qualité de capitaine opérationnelle de circonstance et ses éléments au front sont décidés à en découdre avec l’ennemi à réputation redoutable.

Lionel Tenonkou & ERT.