Croisade contre le désenclavement dans la municipalité de Fokoué : Madame DEMENOU TAPAMO ADRIENNE en visionnaire avant gardiste équipe le parc immobilier

Mme le Maire de la Commune de Fokoué soucieuse d’une meilleure utilisation des ressources publiques transférées étoffe progressivement le parc immobilier de sa municipalité.

L’entretien routier reste et demeure l’une des batailles acharnées menées par l’exécutif municipal de la Commune de Fokoué. Pour mener à bien cette guerre dont la victoire est impérative, Mme le Maire jusqu’au-boutiste a pris le taureau par les cornes en renforçant le parc immobilier de sa municipalité.
Ainsi la commune a opté pour l’acquisition des engins adéquats aux fins d’assurer de manière efficience et efficace l’entretien routier. Pour amorcer cette offensive contre le mauvais état de route d’une part, l’entretien et la création des autres routes d’autre part, la Commune s’est déjà dotée de deux camions bennes, d’un compacteur, et d’une pelle chargeuse.
L’acquisition de la niveleuse est inscrite à l’ordre du jour et toutes les diligences sont engagées par Mme le Maire visionnaire, pour qu’elle soit bientôt disponible dans le parc immobilier de la Commune de Fokoué.
C’est donc une Commune de Fokoué désormais parée à gagner toutes les batailles de l’entretien routier aux profit des populations locales, qui va amorcer la nouvelle année pleine de réalisations encore.