Déploiement du CERAC dans la Menoua pour l’humanitaire : en plus de l’hôpital de district de Dschang, plusieurs associations du département de la Menoua parmi lesquelles celles de la municipalité de Fokoue ont bénéficié de nombreux dons et disent Merci à Maman Chantal Biya.

La cérémonie fortement courue s’est tenue le samedi 21 novembre 2020 à la place des fêtes de Dschang.

Dans sa mission humanitaire, Madame Chantal Biya toujours au secours des populations vulnérables via le Cercle des Amis du Cameroun a marqué un temps d’arrêt à Dschang dans la Menoua, pour non seulement doter l’institution sanitaire en appareils adéquats, mais aussi voler au secours des associations du département qui se sont positivement distinguées.

C’est dans ce registre que plusieurs associations de femmes rurales, Gics et jeunes ont reçu d’importants soutiens de la première Dame, qui au quotidien œuvre continuellement pour l’amélioration considérable des populations.

À l’exemple des autres bénéficiaires, les populations de Fokoue ont magnifié une fois de plus de la rigueur, de la détermination, de la créativité et surtout de l’esprit de groupe qui les a toujours animé pour mériter de haute lutte et avec bravoure la récompense venant de la première Dame. Saluant ce mérite, le CERAC les a offert un important don constitué de matériels de toute nature.

Satisfaits, les bénéficiaires ont témoigné leur gratitude à Madame Chantal Biya la mère du peuple, qui encadre toutes les populations avec satisfaction et sans faiblesse.

À Fokoue, on dit sincèrement Merci à la première Dame, Mère du peuple qui tient toujours la flamme allumée à la recherche du bien être des populations.

Leonel Tenonkou & Ermann Roméo Tsanou