Embellissement de l’espace communal : la mairie de Fokoué s’arrime aux exigences de l’heure

Sous la houlette de Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule Maire de Fokoué et de son exécutif, le processus d’embellissement de l’espace communal se poursuit dans les règles de l’art.

Après la phase de mise au sol des fleurs et arbres le long des routes de l’espace communal et autour du joyau architectural qu’es l’hôtel de ville de Fokoué, Madame le Maire s’intéresse cette fois-ci à l’habillement du sol enfin de rendre encore plus attrayante la commune de Fokoué.

Depuis deux jours déjà, les agents communaux ont procédé à l’étalage de la pouzzolane autour du grand bâtiment qui abrite les services de la Mairie.

Cette action qui vient davantage enjoliver la Mairie pourra sans doute permettre aux populations de Fokoué d’avoir un cadre comparable à ceux des grandes villes.

L’aménagement de l’espace communal suit son cours à la grande satisfaction des populations locales.

Celcom.