Focus sur les réalisations faites sur le terrain et projection sur les actions futures : Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule et la mairie de Fokoué de plus en plus ouvertes aux médias classiques

Les réalisations menées par l’exécutif municipal de Fokoué sous la houlette de Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule depuis qu’elle est à la tête de l’exécutif municipal de Fokoué ont été passées au scanner et les projections faites au cours de son passage sur les antennes de la CRTV Ouest à Bafoussam.

Aux grandes dames, de grandes invitations aux grands médias et à des heures d’écoute à importance. Invitée spéciale de Marc Aurèle Yonga à l’émission” tout sur tout du jeudi 01 avril 2021, l’infatigable Maire de Fokoué qui est à son deuxième mandat consécutif n’est pas passée du dos de la cuillère pour présenter sommairement l’ensemble des réalisations conduites sans faiblesse et avec manière par son exécutif municipal dans le sens de l’amélioration considérable des conditions de vie des populations locales.

Cohérente, convaincante et plus que rassurante, la Dame de fer Chef de l’exécutif municipal de Fokoué a clarifié les nombreux auditeurs du médias au cœur de la nation, sur les nombreuses avancées significatives diligentées par sa Commune dans le strict respect de la feuille de route en matière de gouvernance locale.

Les nombreuses distinctions acquises de haute lutte par la commune de Fokoué sont aussi à mettre à l’actif des élites de la municipalité, des parlementaires, des conseillers municipaux qui ont été tous remerciés par Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule au cours de cette émission fortement écoutée.

Adepte des réalisations sur le terrain avec le concours de toutes les forces vives de l’arrondissement, Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule a réitéré toute sa détermination à intensifier les actions fortes sur le terrain pour être davantage en phase avec la politique des grandes réalisations impulsée depuis quelques années par le Président de la République Son Excellence Monsieur Paul Biya.

À Fokoué, les réalisations gagnent en intensité et doivent se poursuivre pour faire de ce mandat la mandature de l’élévation telle que baptisée et suivi par le Maire imperturbable et jusqu’au-boutiste surtout quand la problématique du bien être de ses populations est engagée.

Leonel TENONKOU & ERT.