La commission paritaire de recrutement venue de Dschang a tenu une rencontre de régularisation du personnel temporaire de la commune de Fokoue ce mercredi 23 septembre 2020 à l’hôtel de ville de Fokoue.
Présidée par le premier adjoint au préfet de la Menoua qu’entourait le secrétariat général de la commune de Fokoue représentant le Maire empêché, la réunion à laquelle prenaient part l’adjoint au sous préfet de Fokoue, les délégués départementaux du travail et de la sécurité sociale, de la décentralisation et du développement local de la Menoua et surtout de tous le personnel temporaire en service dans cette municipalité, avait pour objectif principal, la régularisation du personnel temporaire de la mairie de Fokoue.
Dans sa prise de parole, le secrétaire général de la commune de Fokoue, Dr Tazo Djiongo Hugues a présenté de façon succincte la situation des travailleurs de sa commune. En retour, la commission a sur la base de l’année d’embauche et en considération des avancements, procédé à la régularisation des temporaires tout en informant chacun de son nouveau statut en tant que permanent à la commune de Fokoue.
Sensibles à cette haute marque de considération à leur endroit, les permanents de la commune de Fokoue ont magnifié leur profonde gratitude à l’endroit de Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule, infatigable Maire de Fokoue et principal apôtre de cette ascension fulgurante.




