Grave accident de circulation routière au bilan lourd de ce mercredi matin à la falaise de Dschang : le Maire de Fokoué promptement sur le terrain pour adresser ses sincères condoléances aux familles éprouvées et ses vœux de prompt rétablissement aux nombreux rescapés

Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule, en Mère Maire de Fokoué voisin à Dschang n’a pas pu supporter l’hécatombe survenu ce mercredi 27 janvier 2021 sur l’axe Dschang Douala au lieu dit falaise de Dschang, où elle a effectué une descente sur le terrain pour toucher du doigt la triste réalité qui endeuille de nombreuses familles.

À l’origine de ce drame, la collision entre un bus de la compagnie de transport interurbain de personnes Menoua voyage et un camion Dina transportant un liquide inflammable.

C’est dans une consternation totale que le Maire de Fokoué pour qui la perte d’un individu est une mort de trop, a fait le constat alarmant du bilan de cette catastrophe qui est de 53 morts calcinés et 29 blessés graves, pris en charge à l’hôpital de district de Dschang.

Mesurant l’ampleur du drame, le Maire de Fokoué adresse ses sincères condoléances aux familles si durement éprouvées et aux nombreux blessés, ses vœux de prompt rétablissement.

Avec cette descente prompte sur le terrain où tristesse et consternation se chevauchent, l’infatigable Maire de Fokoué prouve davantage tout son attachement aux populations du département en cas de moindre incident.

ERT