Implémentation des actions fortes sur le terrain : la Commune de Fokoué entre dans l’histoire en se dotant d’une pelle chargeuse

Après l’acquisition de deux camions bennes à la très grande satisfaction des populations locales, la Commune de Fokoué vient à nouveau d’écrire une nouvelle page de son histoire grâce à la diligence du Maire DEMENOU TAPAMO Adrienne et de toute son équipe.

Madame DEMENOU TAPAMO Adrienne, un Maire qui ne prend aucunement de libertés sur ces paroles. Elle fait toujours ce qu’elle dit. Tenez ! Dès sa Première Mandature, elle a de par son grand record dans les réalisations, fixé une Vision révolutionnaire à la Commune de Fokoué pour la Deuxième qui est en cours.
C’est dans cette optique qu’elle avait annoncé la constitution d’un Parc d’engins des Travaux Publics à la Commune, non seulement pour l’entretien régulier et constant des routes, mais aussi pour booster les Recettes de son institution.
En 2021, elle a débuté cette démarche par l’acquisition de deux camions qui sont actuellement d’une très grande importance pour les populations.
Cette Pelle Chargeuse fièrement acquise par l’exécutif municipal vient renforcer les activités des camions sur le terrain et confirmer cette approche objective, sereine et réaliste que s’est donné cet Exécutif Municipal de Fokoué.
L’engin est là, il est sur place à Fokoué, il a été accueilli en triomphe, avec liesse et ferveur populaire par les populations locales qui ont levé les voix vers le ciel pour que le Seigneur veille davantage sur leur exécutif municipal véritablement au service du peuple.
Avec cette dotation grande première, la commune de Fokoué marque non seulement d’importants points mais aussi apporte aux populations locales l’un des meilleurs cadeaux de Noël et de nouvel an à l’heure de la décentralisation. Ainsi, le développement est désormais activé par tous les leviers à Fokoué et la capitaine opérationnelle qu’est le Maire entend maintenir le cap.