Deux camions Mercedes-Benz, 7 tonnes et 14 tonnes en bon état ont été réceptionnés à la Commune de Fokoué.
“Nous avons des écoles, nous avons des hôpitaux […], il faut maintenant penser aux projets créatifs de revenus. Pour cette année, nous allons commencer avec les camions” ainsi, s’exprimait Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Maire de Fokoué lors du conseil municipal de Décembre 2020 consacré au vote du budget de l’exercice 2021.
Entourée de ses deux adjoints aux compétences qui ne sont plus à démontrer, des conseillers municipaux toujours à l’écoute, Madame DEMENOU TAPAMO Adrienne Paule Maire de Fokoué en plus de ses actions dans les domaines de l’éducation, de l’Environnement, du social et du culturel à travers l’amélioration des conditions de vie de sa population, la réduction considérable du chômage dans sa municipalité, met le cap dans sa mandature d’élévation vers un développement économique certain et durable de la commune de Fokoué.
cette volonté de faire developper l’économie interne de Fokoué s’affirme une fois de plus à travers la réalisation de cette promesse d’achat de camions. D’aucuns croyaient à un vain discours, bien au contraire pour Madame le Maire jusqu’au-boutiste : “les actions parlent plus”.
La commune de Fokoué s’enrichit ainsi de deux camions Mercedes-Benz,7 tonnes et 14 tonnes en bon état ayant suivis des visites supplémentaires après leur arrivée . Désormais pour tout service de transport de sables, graviers et pierres peu importe le groupement de l’Arrondissement, la municipalité met à disposition ces camions à des prix défiant toute concurrence.
Celcom.
