Outre la grande démonstration empreinte de solennité de la place des fêtes, l’hôtel de ville a servi de cadre à la grande réception offerte par l’exécutif municipal de Fokoué aux convives.
L’art culinaire s’est déporté à Fokoué, on serait tenté de le dire au regard de la diversité du menu réservé à plus de 1500 invités ayant pris part à cet événement du siècle dans la municipalité.
Le repas concordé pour la circonstance n’avait d’égale que la détermination ferme de l’exécutif municipal de Fokoué à faire face à la problématique du développement local.
La décoration des différentes salles de réception de l’imposant hôtel de ville témoignait à suffisance l’engagement irréversible de l’exécutif municipal de Fokoué à gagner le pari sur tous les fronts. Dans un tel confort à sensibilité forte, les nombreux invités ont soulevé leurs verres et se sont servis dans une ambiance de retrouvailles.
Sous l’impulsion de Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule, la commune de Fokoué et exécutif municipal ne fléchissent devant rien pour rehausser l’image de marque de la municipalité.
À Fokoué, la grande réception offerte était non seulement une réussite retentissante, mais aussi une preuve irréfutable de la diversité du menu dans cette municipalité.





