Loyaux services rendus à la République par Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule Maire de Fokoué: la Nation reconnaissante

Le Maire de Fokoué promue au prestigieux Grade DE CHEVALIER DE L’ORDRE DE LA VALEUR PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE AU TITRE DU 20 MAI 2021 a reçu ce vendredi 04 Juin 2021 sa distinction des mains du Préfet de la Menoua.

Sobre, mais solennelle aura été la cérémonie de remise de cette distinction à la place des fêtes de Dschang sous la présidence du Préfet du département de la Menoua, qui au nom du Président de la République et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, a fait de Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule, Chevalier de l’ordre de la Valeur.

Actrice incontournable de l’épanouissement de sa municipalité reconnue par les dépositaires de l’autorité ancestrale d’où son titre de Mafou’ou Ntchiet Menze, le Maire de Fokoué qui poursuit son deuxième mandat a fait des réalisations son leit motiv.

Initiatrice du mandat de l’élévation au profit des populations de Fontsa Touala, Fomopea, Bamegwou, Fotomena et Fokoué, la Dame de fer jusqu’au-boutiste Chef de l’exécutif communal de Fokoué et présidente en exercice des communes et villes unies du Cameroun pour la Menoua, a intensifié les travaux au sein de sa municipalité, notamment dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’électrification, des forages, des infrastructures, des ponts, de l’assainissement, du social, et surtout de l’ouverture de la municipalité au monde médiatique entre autres. Toujours par sa dynamique irréversible et sa diplomatie payante, la commune de Fokoué accroît considérablement au fur et à mesure son degré de visibilité sur la scène nationale.

C’est une Mère Maire soucieuse de l’amélioration considérable des conditions de vie des populations locales dont le travail a été reconnu et récompensé au plus haut niveau de la République via cette distinction de Chevalier de l’ordre de la valeur qui vient de lui être décernée par la plus haute personnalité de la République.

Avec cette reconnaissance de la Nation du travail bien fait, Madame le Maire de Fokoué Demenou Tapamo Adrienne Paule dont l’abnégation au travail est un principe non violable, va davantage densifier son déploiement sur le terrain en faveur des populations locales.

ERT.