La municipalité a fait coalition avec les brasseries du Cameroun pour tordre le cou à la pandémie en offrant un important don aux personnes du troisième âge.
À menace globale, la riposte globale et concertée s’impose. C’est bien parée à cette donne que Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule, infatigable Maire de Fokoue a fait bloc avec les brasseries du Cameroun pour pourchasser jusqu’à son dernier retranchement l’ennemi à capacité de nuisance terrible.
Sous l’impulsion de madame la mère des Maires de la Menoua qui s’est déjà réapproprieé la tenue du commandant en chef des opérations au front depuis le déclenchement de la crise sanitaire, l’entreprise brassicole a offert un don anticovid19 destiné aux personnes âgées de la municipalité. Ce soutien à cette catégorie de personnes à fragilité est constitué de :
-05 cartons de savon,
-05 cartons d’huile raffinée,
-20 cartons de spaghettis,
– 50 bouteilles de grand jus.
Tout comme au départ du projet, Madame Demenou Tapamo Adrienne Maire de Fokoue en véritable capitaine de circonstance au front, est encore à la réception de ses dons destinés à faire barrière à la propagation du Corona virus dans la municipalité de Fokoue.
Fokoue et son Maire quadrillent ainsi de plus en plus le territoire contre la menace aux conséquences désastreuses.




