Le Chef de projet a quitté Fokoué après avoir rempli son cahier de charge.
Après deux années de travail serein et honnête, en vue de porter les réalisations à faire dans le cadre du projet de mis en place d’un service public de l’eau potable et d’assainissement dans la commune de Fokoué à un niveau d’avancement très élevé afin d’atteindre l’objectif visé à la fin du projet, Mme la cheffe de projet quitte la scène la tête haute, rassurée d’avoir mis son expertise en jeu pour la bonne marche du projet. Avant de rejoindre sa famille de l’autre coté en France, elle a pris la résolution de se rendre ce Jeudi 14 Décembre 2023 à la Mairie de Fokoué où elle a exercé son travail pendant tous son séjour au Cameroun, pour un au-revoir fraternel à la dynamique équipe communale, pour le sérieux, la confiance et le dynamisme qui ont toujours su régner entre l’ONG TOCKEM et la commune de Fokoué.
À cet effet, l’infaillible Maire de la commune de Fokoué, sachant trouver des astuces nécessaires en fonction des circonstances, a mis les petits plats dans les grands. Pour l’exprimer cette reconnaissance, Mme le Maire lui a réservé une cérémonie d’aurevoir chaleureuse et digne de ce nom. Prise par l’émotion, Mme Selena BAGAYA puisqu’il s’agit d’elle, n’a pas pu résister à cette surprise et surtout cette grande considération portée à son égard par Mme le Maire et toute son équipe communale et c’est avec des yeux pleins de larmes de joie qu’elle a exprimé ses sincères remerciements pour l’accueil et tous les bons moments passés à Fokoué avec l’équipe de la commune, tout en rassurant qu’elle reviendra certainement.
Pour rendre davantage agréable cette merveilleuse surprise, un présent lui a été offert des mains de Mme le Maire afin qu’elle puisse toujours se souvenir de la commune de Fokoué, à son tour Mme le Chef de projet a offert des tableaux peints d’elle-même et pour clôturer, un vin d’honneur a été ouvert pour la circonstance. Même s’il est vrai que Mme le chef de projet ne sera plus là, il est claire que le projet va continuer son bon train car une autre personne a déjà été choisie par l’ONG TOCKEM pour assurer la continuité des réalisations : il s’agit bien évidement de M. KAFACK Bertin précédemment assistant du Chef de projet.