Mise sur pied et suivi des infrastructures routières à Fokoué : le Maire en ingénieur de route sur le terrain

Pour s’assurer de l’évolution des travaux d’ouverture de la route Fokoué-Fotchoufeu-Bandoum-Ndounde, le Maire de la Commune de Fokoué qu’accompagnait son équipe est descendue sur le terrain.

Soucieuse du bien être des populations de sa municipalité à qui elle ne cesse d’exprimer ses remerciements pour la confiance mise en sa modeste personne pour implémenter le développement local , Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule ne rate aucune occasion de visiter chaque fois les grands chantiers en cours dans sa municipalité.
C’est dans cette optique de toucher du doigt la réalité du terrain qu’elle a effectué des descentes récurrentes sur cet important axe reliant Fokoué-Fotchoufeu-Badoum-Ndoude-Bamegui.
Cette route très attendue des populations de Fokoué viendra ainsi désengorger cette zone d’ailleurs très riche en produits agricoles, en sable et bien d’autres. C’est également dans cette même partie du territoire de la municipalité que se situent les chutes de malapoundjé qui serviront prochainement à la construction d’un barrage électrique devant alimenter tout l’arrondissement.
Engagés à accompagner leurs populations sans fébrilité, le Chef de l’exécutif municipal de Fokoué et son équipe sont sur plusieurs fronts avec obligation de résultat comme leitmotiv.

Leonel TENONKOU & ERT.