Projet de construction d’une cité municipale dans la Commune de Fokoué : les choses se précisent

Les mairies bénéficiaires ont procédé à la signature de la convention du partenariat avec le Minepat le jeudi 29 février 2024.

Consciente que le manque de logement est un handicap pour les responsables qui travaillent à Fokoué, Mme le Maire de la Commune de Fokoué avait fait appel au gouvernement camerounais à travers le MINEPAT pour la construction des logements sociaux à Fokoué. Grâce à son ardeur et son dévouement, la Mairie de Fokoué a eu le privilège de faire partir des 07 communes sur 360 à bénéficier du Projet de réalisation des ouvrages démonstratifs HIMO. Ainsi, 15 logements sociaux suivant l’approche HIMO seront construits dans deux sites: l’un à Mintsoh et l’autre à Langlong à proximité du CMA.
Après le passage de l’équipe technique du MINEPAT il y’a quelques mois seulement, les Mairies bénéficiaires ont procédé ce jeudi 29 Février 2024 à la signature de la convention de partenariat avec le MINEPAT. Ladite cérémonie a eu lieu dans la salle de réunion du cabinet du MINEPAT. À cet effet, l’honneur a une fois de plus été donné à Ma’a Maffo Tsuih Seuh de préparer et lire le discours des Mairies bénéficiaires. Discours qui a d’ailleurs été très acclamé du public et félicité par Monsieur Alamine Ousmane MEY ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire.
Selon les termes de la convention, les travaux pourront commencer dans de très brefs délais. À travers ce projet, la Commune de Fokoué aura un visage encore plus rayonnant.

Celcom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 26 =