Promotion et préservation du patrimoine culturel : la commune de Fokoue gagne de points en partenariat

La fondation Baare Tchamba et la Mairie de Fokoué ont marqué leur Accord de principe en vue de l’élaboration d’un protocole de partenariat portant ”promotion et préservation du patrimoine culturelle Grassfiel, via le musée Baare Tchamba”.

La rencontre du 18 juillet dernier marque ainsi une nouvelle ouverture de la mairie de Fokoue qui entend promouvoir plus que par le passé le patrimoine culturel qui est une identité à sauvegarder.

Pour Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule, cet accord de principe est un engagement à faire du patrimoine culturel un héritage à protéger et à valoriser, et la commune dont elle a la charge, a mis les petits plats dans les grands pour gagner avec brio cette autre bataille de promotion et de préservation du patrimoine culturel.

À Fokoue dans cette mandature de l’élévation, aucun détail n’est négligé pour donner à la municipalité une notoriété de plus en plus enviée et admirée.

ERT.