Récompense pour loyaux services rendus au peuple FOTOMENA : Mme DEMENOU TAPAMO ADRIENNE une fois de plus Honorée

Adepte incontestable du développement local, le Maire de Fokoué a reçu le premier prix des Awards du développement économique et social du groupement Fotomena.

Dans le souci de booster continuellement le développement du groupement Fotomena, ses Fils et Filles de la République ont récompensé le mérite à travers les Awards organisés le 14 août 2022 sous la houlette de Sa Majesté TAJEUTE II, Roi des Fotomena.
Sur la ligne de départ, plusieurs catégories en compétition pour désigner les meilleurs au terme d’un vote populaire et National.
Dans la catégorie DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL, Mme DEMENOU TAPAMO ADRIENNE a été plébiscité comme FEMME ayant le plus contribué à impacter positivement le développement du groupement Fotomena. L’infatigable Maire de Fokoué dont le leitmotiv reste l’amélioration considérable des populations locales a été élue au terme d’un vote populaire, libre et transparent des Fils et Filles Fotomena de par le triangle national. Pour être portée à cette importante distinction, il y a eu élection dans toutes les associations ou réunions Fotomena sur le triangle national. Après ces élections, les cartons sous scellés ont été conduits au village et dépouillés devant une commission à la Chefferie Supérieure Fotomena. Et le résultat, c’est que les Fotomena de tout le Cameroun reconnaissent que le Chef de l’exécutif municipal de Fokoué MAFO’OU NTCHIET MENZE est la Femme qui a le plus impacté leur développement économique et social ces dernières années.
Cette initiative d’organiser les Awards, qui propulse le peuple Fotomena dans la quête permanente de son développement est à mettre à l’actif de Sa Majesté le Chef Supérieur des Fotomena, qui du haut de son autorité ancestrale, œuvre sans réserve pour le rassemblement de tous les Fils et Filles de son Groupement d’une part et d’autre part, marque un temps d’arrêt pour reconnaître le travail bien fait.
Parler de ces Awards dont l’apothéose a eu lieu le 14 août dernier revient à rendre un hommage à l’équipe de ÉCHOS DE FOTOMENA qui a fait preuve de sursaut d’orgueil républicain dans l’organisation sous la direction de Mo’o Nzika. Une organisation qui a connu un succès retentissant à la très grande satisfaction de Sa Majesté le Chef Supérieur des Fotomena. D’ailleurs, l’autorité ancestrale a anobli le DP Mo’o Nzika patron de l’équipe ÉCHOS DE FOTOMENA au rang de Notable NKEM NTCHUIKEU’EU.
À la Chefferie Supérieure Fotomena le 14 août dernier, le temps a failli suspendre son vol et les Awards 2022 ont connu une apothéose en effervescence.
Mme DEMENOU TAPAMO ADRIENNE la jusqu’au-boutiste a été actrice imperturbable de développement hier, elle l’est aujourd’hui et elle le sera probablement demain d’où la reconnaissance infinie du peuple Fotomena.