Réconfort total aux familles royales Fongo-Tongo, Fokoué et Fomopea dans la douleur : le Maire de Fokoué présente aux obsèques de la reine mère NGUEYOU Denise epse FO’O TEMFACK

Très sensible à la disparition humaine, le Maire Mafou’ou Ntchiet Menze Demenou Tapamo Adrienne Paule a personnellement fait le déplacement de Fongo-Tongo pour prendre part aux obsèques de la princesse Fokoué mariée à la chefferie supérieure des Fongo-Tongo.

Mesurant l’ampleur de la perte d’une princesse reine mère et au regard de son attachement à l’ensemble des populations de sa municipalité, le Maire de Fokoué a jugé humain comme elle sait bien le faire d’être plus qu’à côté des populations en toute circonstance. Adepte de la boutade selon laquelle c’est pendant les moments difficiles qu’on reconnaît ses vrais amis, le Chef de l’exécutif communal de Fokoué s’est rendue à Fongo-Tongo pour adresser toute sa compassion aux familles royales Fongo-Tongo, Fokoué et Fomopea frappées par une si grande disparition.

Aux côtés du Sous préfet de Fongo-Tongo, du Sous préfet de Dschang, du Vice président de la Conac, du Maire de Fongo-Tongo, de Chefs traditionnels et de nombreuses délégations venues de Fongo-Tongo, Fokoué et Fomopea, le Maire Demenou Tapamo Adrienne Paule très admirée à Fongo-Tongo pour son déploiement dans sa municipalité, a vécu de bout en bout les obsèques de la princesse reine mère NGUEYOU Denise à l’esplanade arrière de la chefferie supérieure des Fongo-Tongo.

Avec sa casquette de Mère des enfants et Maire de Fokoué, la présence de Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule à ces obsèques, a vivement réconforté les trois grandes Chefferies Fongo-Tongo, Fokoué et Fomopea victimes de cette énorme perte d’un être humain.

ERT.