Le Maire de la commune de Fokoué Mafou’ou Ntchiet Menze n’entend point fléchir en matière d’implémentation des actions fortes sur le terrain mettant ainsi l’accent sur les travaux d’entretien des routes communales.
Consciente de l’assertion selon laquelle là où la route passe le développement, madame le Maire de Fokoué fait de la création et de l’entretien des routes communales, l’un de ses défis à remporter. Le Chef de l’exécutif municipal et son exécutif municipal s’attellent à donner une nouvelle visibilité à la municipalité en procédant progressivement à desservir les villages et groupements de l’arrondissement.
Dans sa détermination irréversible à respecter scrupuleusement sa parole dans cette mandature de l’élévation, le Maire Demenou Tapamo Adrienne Paule à la tête d’une importante délégation, est descendue sur le terrain pour toucher du doigt la réalité de l’avancement des travaux et veiller à la bonne application de ceux-ci ce vendredi 09 avril 2021.
Pour cette sortie de travail sur le terrain, l’équipe chapeautée par l’infatigable Maire Mafou’ou Ntchiet Menze a visité les projets de réhabilitation de plusieurs tronçons parmi lesquels :
-Yantou-Yantsing, Madong-Yantung dans le groupement Fomopea.
– Carrefour Fontsa Touala- carrefour Bongo avec la construction des ponts Tsetsa’a dans le groupement Fontsa Touala.
– Nkooh Tsitsak Tchueleveng sur la route chefferie Fotomena- Tchueleveng dans le groupement Fotomena.
Financés par le fond routier, ces travaux de réhabilitation continue des routes communales vont à coup sûr largement contribuer au désenclavement de la municipalité de Fokoué qui est un bassin agricole par excellence.
La mandature de l’élévation est Véritablement sur orbite sous la houlette du Maire Demenou Tapamo Adrienne Paule et de son infatigable équipe.
Leonel TENONKOU & ERT.