Renforcement des capacités en communication : la commune de Fokoue désormais parée

Après avoir gagné les batailles de la santé, de l’éducation et des travaux sur le terrain, la commune de Fokoue vient de confirmer sa présence effective dans la sphère de la communication après son imposant journal trimestriel l’éveil de Fokoue.

L’institution municipale chapeautée par l’infatigable Maire Demenou Tapamo Adrienne Paule veut gagner la bataille de la communication sous ces divers démembrements.

C’est tout le sens à donner au stage de renforcement des capacités effectué à la radio Nkwalah par son responsable de communication. Pendant trois mois, Tenonkou Leonel en mission commandée par Madame le Maire, a eu à s’imprégner des réalités de la communication au cours de ce stage dont l’encadrement était à la dimension du calibre de la mairie de Fokoue.

Et la Présidente des communes et villes Unies du Cameroun pour la Menoua, Madame Demenou Tapamo Adrienne Paule et son staff accordent une attention soutenue au renforcement des capacités pour bon nombre de leurs collaborateurs afin de conduire avec dévouement la mandature de l’élévation dont les premières retombées font la satisfaction des populations.

ERT.