Vœux de nouvel An à Madame Chantal BIYA Première dame du Cameroun : le Maire de Fokoué compté parmi les invités

Madame DEMENOU TAPAMO ADRIENNE Maire de Fokoué était au palais de l’unité le samedi 06 janvier 2024 pour les souhaits de nouvel an à la première dame.

Apôtre des innovations en continu dans sa municipalité, madame DEMENOU TAPAMO ADRIENNE dont le seul combat reste et demeure l’amélioration linéaire des conditions de vie des populations dans le strict respect des institutions de la République était personnellement présente à la présidence de la République le samedi 06 janvier 2024.
C’était à l’invitation du cabinet civil pour prendre part à la cérémonie de remise des vœux de nouvel an à Madame Chantal BIYA l’épouse de Monsieur le Président de la République.
Jusqu’au-boutiste dans l’âme et sur le terrain des réalisations, Madame DEMENOU TAPAMO ADRIENNE a une fois de plus porté la voix des populations des groupements Fontsa-Touala, Bamengwou, Fomepea, Fokoué, et Fotomena dans l’arrondissement de Fokoué au plus haut niveau de République en souhaitant bonne et heureuse année 2024 à la première dame Madame Chantal BIYA.
Avec Madame DEMENOU TAPAMO ADRIENNE, Fokoué gagne à coup sûr en lisibilité et en visibilité.